La commune de Perols : un choix stratégique pour louer son bureau privé

Travailler dans un lieu de travail stimulant vous permet d’être plus productif. Découvrez la commune de Pérols et tous ces avantages !

Une localisation avantageuse au coeur de la Métropole Montpelliéraine

Située entre la ville de Montpellier et son aéroport, la commune de Pérols est un véritable hub d’exception pour les entrepreneurs. Pérols est très bien desservie et facilite les déplacements et le dépaysement notamment grâce : 

  • aux transports en commun 🚋 : le tramway (ligne 3 direction Pérols) et le bus (ligne 28) relient Pérols à plusieurs quartiers de Montpellier ;
  • à sa proximité avec les axes routiers 🚗 : l’autoroute, la route des plages ou encore les zones d’activités ne sont qu’à quelques minutes ;
  • à l’aéroport de Montpellier ✈️ : situé à seulement quelques minutes en voiture, parfait pour tous les professionnels ayant des clients ou des partenaires à l’international.

Un cadre de travail favorisant la productivité et à la créativité

Pérols, c’est l’alliance du dynamisme urbain et de la sérénité : le lieu de travail idéal pour être efficace. Vous profitez :

  • d’un cadre apaisant et des espaces verts 🌳 : car vous êtes éloigné du tumulte du centre ville sans être isolé de toute opportunité ;
  • des boutiques et restaurants 🍱 : des petits plaisirs à portée de main pour égayer vos journées de travail.

Pérols, le choix idéal pour tout professionnel

La commune de Pérols, c’est the place to be pour les entrepreneurs, freelances ou startupers. Une belle opportunité de s’implanter professionnellement grâce à son écosystème professionnel en plein développement 🌱.  

Avec son emplacement qui vous fait vous sentir en vacances tout au long de l’année, Pérols attire de plus en plus de petites entreprises, ce qui permet de créer un réseau local dynamique, propice à vos futures collaborations.

Espace de coworking pour illustrer le fait que le networking soit un facilitateur de réseau professionnel

Comment bien choisir votre bureau privé à Pérols ? 🧐

Voici quelques astuces pour vous aider à choisir votre espace de travail parfait : 

  • D’abord, vous devez définir vos besoins : la taille de votre bureau, les services dont vous aurez besoin dans votre espace pro (un accueil, la fibre, un écran en plus etc.), des espaces supplémentaires (comme une salle de réunion ou un espace détente).
  • Ensuite, assurez-vous que l’abonnement à l’espace de travail que vous choisirez  colle à votre rythme quotidien et à votre manière de travailler.
  • Enfin, visitez d’abord les lieux avant de vous lancer, pour vous assurer que vous vous sentirez bien et stimulé dans cet endroit.

Choisir la villa Niwaki pour son lieu de travail à Pérols

La Villa Niwaki : LE lieu qui coche toutes les cases 😎

La Villa Niwaki, implantée au coeur de Pérols fait partie intégrante de cet écosystème professionnel en plein essor. Ici, le bien-être professionnel est une priorité, c’est pourquoi un large choix d’espaces sont à votre disposition :

  • Besoin de brainstormer ? Retrouvez-vous dans notre salle de réunion ou bien dans l’espace chill du jardin. 🌿
  • Besoin d’un bureau ? Au choix, en open-space pour favoriser le networking ou bien en bureau privé pour être plus au calme. 🎯
  • Besoin de souffler ? Les avantages de la communauté de Pérols et les petits plus de la villa Niwaki vous permettent de travailler de manière plus sereine et détendue, favorisant ainsi votre productivité !

Des extras au delà de vos attentes 🤩

La Villa Niwaki, facilement desservie (à 5mn à pieds de l’arrêt de tram Parc Expo), vous permets de profiter de tous ces avantages. Un pic-nique sur la plage à la pause déjeuner, un restaurant pour un rendez-vous client, des emplettes de dernière minute à Auchan…

Peut-être même que vous ne ressentirez pas le besoin de bouger de la villa grâce à tous les avantages proposés dans nos abonnements :

  • une future salle de sport 🏃 et une salle de bain pour les sportifs qui ne veulent plus perdre de temps
  • un jardin et une piscine 🏊‍♂️ pour se relaxer après une journée pleine de rebondissements professionnels ;
  • des events pros et ateliers business et entrepreneurial ✨ pour développer le networking au sein de la villa.
Prêt à franchir le pas ?

✨ Cet article vous a inspiré ? N’attendez plus et partagez-le avec d’autres pros en quête d’un lieu de travail rimant avec productivité et bien-être !

Contactez-nous pour toute question ou pour programmer votre première visite 😉